Pourquoi des granulés de polyuréthane ?

Dans un souci écologique, nous avons créé le Pu-le.

Pourquoi ?

Lors de nos chantiers en projection sur sol, nous sommes amenés à « poncer » le polyuréthane projeté. Tous ces déchets partaient en recyclage classique. Nous avons préféré inventer l’isolation par insufflation de polyuréthane dans un souci écologique.

Votre avantage ?

Le Pu-le est un granulé de polyuréthane qui est insufflé dans les cavités des bâtiments tant existants que nouveaux. Le structure du Pu-le est adaptée pour stabiliser l’air, qui est un excellent isolant lorsqu’il est correctement stabilisé.

Grâce à l’isolation des murs à cavité, les pertes de chaleurs sont réduites bien sûr, mais la température des murs intérieurs augmente d’environ 3° à 4°C.

La structure à cellules ouvertes de Pu-le permet à votre bâtiment de respirer normalement.

De plus, Pu-le ne se tasse pas (même soumis à de fortes vibrations), est auto extinguible, n’est pas détruit avec les fortes chaleurs ni le gel rigoureux, ne pourrit pas, ne moisit pas, n’attaque pas les matériaux de construction, n’attire pas les rongeurs ni les insectes.

Il ne se mouille pas et est insensible à l’eau et à l’humidité. Il ne dégage aucune odeur et ne contient aucun sel de bore toxique et aucun sel d’ammonium (vapeurs d’ammoniaque). Il n’a aucun additif biocide et ignifugeant. Il est non propagateur de flamme.

Son coefficient d’isolation est de 0,035 à 0,040 w/m K.

Nous nous occupons de tout.

-Inspection de votre bâtiment.

-Devis gratuit.

-Calcul de votre épargne énergie.

Et pour vous, aucunes traces, ni avant ni pendant les travaux : nos techniciens viennent le matin, travaillent de l’extérieur, remettent tout en ordre, et le soir vous retrouvez votre maison plus confortable.

Durant la journée, Pu-le peut se répandre dans les coins les plus inaccessibles et fermer de façon complète et homogène, toute l’aire d’insufflation.

Alors n’hésitez plus…pour l’hiver, mettez un Pu-le autour de votre maison !