Pour que votre maison corresponde aux critères de maison passive, elle doit répondre aux conditions suivantes :
-la consommation de mazout est inférieure ou égale à 45L/m² par an.
-l’étanchéité à l’air est inférieure à 0,6h-1.
-la surchauffe dans le bâtiment est inférieure à 5%.
Notre méthode d’injection de mousse polyuréthane va vous aider…
C’est une mousse à cellules fermées, c’est-à-dire que c’est une mousse à forte densité isolante, rigide, stable, pare-air, pare-vapeur et anti-moisissure…elle ne s’humidifie pas, est insensible à l’eau de pluie, n’attire pas les rongeurs, les nuisibles et autres parasites. Autant dire la perfection pour votre maison à ossature bois.
Notre mousse polyuréthane limite les déformations et permet l’injection dans les coins et endroits difficilement accessibles avec un autre isolant. Elle augmente la rigidité de votre bâtiment et diminue donc les craquements.
Son pouvoir isolant est 2 fois supérieur à la moyenne et possède 70% de qualité d’isolation en plus par rapport à un isolant naturel qui est soumis à une humidité de condensation.
Elle ne se tasse pas. Vous êtes donc certain que votre isolation sera stable dans le temps, vous ne devrez pas recommencer tous les travaux quelques années après. De plus, elle conserve tout son pouvoir isolant au fil des années.
Elle protège aussi votre santé et l’environnement car elle ne contient pas de CFC, HCFC, poussières toxiques, gaz toxiques ni sel toxiques cancérigènes (comme le sel de bore, …)
Comment procède-t-on pour injecter cette mousse ?
Notre spécialiste vient voir votre maison afin de vous établir un devis.
Dès acceptation de votre part, nos équipes professionnelles viennent chez vous. Ils vont forer des trous de +/- 12mm (à savoir que pour la plupart des autres isolants, le diamètre nécessaire est de 50mm voire plus), ils vont injecter notre mousse comme un miel chaud qui va se développer comme un blanc en neige et combler toutes vos cavités afin de vous garantir un confort absolu été comme hiver.
Avant de quitter votre maison, nos équipes vont reboucher tous les trous. La seule différence pour vous après sera le confort de vie.
Notre produit.
Nous utilisons uniquement Isothane Plus®.  C’est une crème colorée composée de mousse polyuréthane.
Caractéristiques :
-Densité : 40 à 50 kg/m³
-Conductivité thermique :  
    Pour des épaisseurs de moins de 80mm : 0,025w/mC
    Pour des épaisseurs de plus de 120mm : 0,024w/mC
-Résistance à la vapeur d’eau : 450 MNsg-1 à 38°C et 88% RH. Le facteur est de 50 à 100.

Fiche technique